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les attaques

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Message par Admin Ven 27 Mai - 20:49

lancer une attaque coûte le jeton d'action, lorsque l’on est en groupe, seuls les persos ayant encore leur jeton participent a l'attaque, mais tous seront là pour se défendre en cas d’agression.

le score de combat correspond à:  [la carac combat du perso] x [le score de l'arme équipée (=1 à mains nues)] x [bonus de drogue éventuellement] x [bonus du vehicule (=1 à pied)]

pour les groupe,s on additionne tous les scores de combat des membres ayant leur jeton, pour l'attaque.
pour la défense tous le monde participe même sans jeton, et l'on multiplie en plus un éventuel bonus de bâtiment si on est en communauté.



La perte de points de vie (PV) infligés à un adversaire se calcule comme suit :

[DT / N ]* le palier= PV perdus

DT (dégâts totaux) : Somme des dégâts faits par les membres du groupe attaquant (1 si le personnage n'est pas armé, sinon c'est le score de dégâts de l'arme équipée.)
N : nombre de membres du groupe attaqué

Le rapport DT/N est maxé à 5.

Les différentes valeurs de paliers sont calculées aléatoirement (Gauss) suivant les fourchettes suivantes :
BL (pour blessure légère) : 0-2
B (pour blessure) : 1-4
BG (pour blessure grave) : 2-8

Lorsque l'on attaque quelqu'un, ou un groupe, le jeu commence par calculer le rapport de la somme des scores de combat des attaquants d'une part sur celle des défenseurs.
Il le calcule une fois pour procéder à l'attaque puis une seconde fois pour procéder à la contre-attaque où les rôles sont inversés et où le défenseur se comporte comme un attaquant.


On obtient donc un résultat étant soit inférieur à une valeur minimale, auquel cas aucune blessure ne sera infligée ni aucun vol réussi, soit supérieur à ce premier palier, auquel cas on gravit les échelons en atteignant les valeurs suivantes :


Les attaques de type 1 :
Un groupe attaque un solitaire.
1,2 : BL
2: B
4: BG
Et la contre attaque
1 : BL
2 : B
3 : BG

Les attaques de type 2
Voler un solitaire
1 : BL + vol de 25% des marchandises + 25% de chances de choper chaque objet
1,8 : vol de 50% des marchandises + 50% de chances de choper chaque objet
3: vol de 75% des marchandise + 75% de chances de choper chaque objet
Contre attaque :
1,3 : BL
2,5: B
4: BG

Les attaques de type 3
Attaquer un groupe pour tuer
1,2 : BL
1,9 : B
3,5 : BG
La contre attaque a changé, elle est désormais plus facile.
0,8 : BL
2,5 : B
4 : BG

Les attaques de type 4
Un groupe vole un autre groupe
0,8 : Vol de 25% des marchandises + 25% de chances de choper chaque objet
1,5 : vol de 50% des marchandises + 50% de chances de choper chaque objet
3 : BL + vol de 75% des marchandises + 75% de chances de choper chaque objet
La contre-attaque :
1,2 : BL
3 : B
5 : BG

Nouveau : Les attaques de type 5
Le vol d'une communauté
0,7 : vol de 20% des marchandises + 20% de chances de choper chaque objet
1,5 : vol de 40% des marchandises + 40% de chances de choper chaque objet
2,5 : LB + vol de 50% des marchandises + 60% de chances de choper chaque objet
Et la contre attaque :
2 : BL
3,5 : B
5 : BG

Les attaques de type 6
Prendre le contrôle d'une communauté
1,2 : BL
3,5 : B
5 : BG + Prise de la communauté
Et la contre attaque
1,5 : BL
2 : B
3,5 : BG


Les attaques de type 7 :
Capturer un personnage solitaire.
2 : BL
5: BL + capture
6: Capture
Et la contre attaque
1 : BL
2 : B
3 : BG

Les attaques de type 8 :
Capturer un membre d'un groupe.
2 : BL
5: BL + capture
6: Capture
Et la contre attaque
1 : BL
2 : B
3 : BG

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Date d'inscription : 27/05/2016

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