la vie en groupe
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la vie en groupe
pour rejoindre un groupe:
Il faut faire une candidature que le chef de groupe doit accepter, celui ci peut aussi envoyer une invitation
Ou bien créer son propre groupe, ça ne coûte pas de jeton.
la taille du groupe:
le nombre maximum de membre est égale à la carac commandement du chef de groupe +1
le chef de groupe gère:
- la cosmétique, description du groupes, image, devise...
- les entrées et sorties, il peut accepter une candidature ou inviter un perso. Il peut aussi passer le lead à un membre du groupe ou virer un perso
- les déplacements, il peut aussi déclencher un "déplacement supplémentaire" pour tous les membres qui ont encore leur jeton d'action. Il gere egalement l'entrée ou la sortie dans une communauté.
- les attaques
- les esclaves
- les formations
les formations:
la formation permet d'augmenter les caracs plus rapidement.
le chef de groupe choisit le domaine de la formation, parmi les membres du groupe ayant encore son jeton, on prend le meilleur qui est le formateur et qui ne gagne rien. Les autres ne peuvent dépasser le formateur et gagnent 0.3 jusqu'à 6. Après, il y a une chance sur deux d'avoir +0.3 jusqu'à 8, puis bien une chance sur 4 jusqu'à 10, et enfin une chance sur 10 (oui, oui) jusqu'à 12.
Tout ça consomme le jeton de tout le monde.
Il faut faire une candidature que le chef de groupe doit accepter, celui ci peut aussi envoyer une invitation
Ou bien créer son propre groupe, ça ne coûte pas de jeton.
la taille du groupe:
le nombre maximum de membre est égale à la carac commandement du chef de groupe +1
le chef de groupe gère:
- la cosmétique, description du groupes, image, devise...
- les entrées et sorties, il peut accepter une candidature ou inviter un perso. Il peut aussi passer le lead à un membre du groupe ou virer un perso
- les déplacements, il peut aussi déclencher un "déplacement supplémentaire" pour tous les membres qui ont encore leur jeton d'action. Il gere egalement l'entrée ou la sortie dans une communauté.
- les attaques
- les esclaves
- les formations
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la formation permet d'augmenter les caracs plus rapidement.
le chef de groupe choisit le domaine de la formation, parmi les membres du groupe ayant encore son jeton, on prend le meilleur qui est le formateur et qui ne gagne rien. Les autres ne peuvent dépasser le formateur et gagnent 0.3 jusqu'à 6. Après, il y a une chance sur deux d'avoir +0.3 jusqu'à 8, puis bien une chance sur 4 jusqu'à 10, et enfin une chance sur 10 (oui, oui) jusqu'à 12.
Tout ça consomme le jeton de tout le monde.
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