l'artisanat, la réparation...
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l'artisanat, la réparation...
fabriquer une arme ou un outil:
Il faut d'abord déposer les matière premier dans le stock du bâtiment de fabrication.
Puis on choisit l'objet a fabriquer qui apparaîtra alors dans les stocks du bâtiment lui aussi.
Attention: Seul le comptable a la possibilité de piocher dans les réserves du bâtiment, il faudra donc lui demander pour récupérer l'objet ainsi créé.
construire un véhicule:
Pour fabriquer un véhicule, il faut être dans le bon bâtiment. Quelques extensions permettent de construire de meilleurs véhicules.
Étape 1 : tu utilises ton jeton, les marchandises nécessaires (dans les réserves perso) et une compétence spéciale pour commencer la construction. OSEF de l'artisanat (sauf que ça fait gagner de l'expérience)
Étape 2 : Chaque véhicule doit avoir un certain nombre d'ART pour être terminé. Comme pour l'assemblage d'un bâtiment; sauf que là c'est la carac artisanat qui compte. Par exemple, pour construire un véhicule il faut (par exemple 20 ART). Si ton perso a 4.5 en artisanat, il peut y laisser son jeton et faire passer le véhicule en construction à 15.5. Gain d'expérience.
Étape 3 : Une fois le véhicule terminé (à 0 en ART) il se retrouve stocké dans le bâtiment et seul le proprio ou le comptable peut en prendre possession.
réparer une arme:
Il faut d'abord déposer les matière premier dans le stock du bâtiment de fabrication.
Puis on choisit l'objet a fabriquer qui apparaîtra alors dans les stocks du bâtiment lui aussi.
Attention: Seul le comptable a la possibilité de piocher dans les réserves du bâtiment, il faudra donc lui demander pour récupérer l'objet ainsi créé.
construire un véhicule:
Pour fabriquer un véhicule, il faut être dans le bon bâtiment. Quelques extensions permettent de construire de meilleurs véhicules.
Étape 1 : tu utilises ton jeton, les marchandises nécessaires (dans les réserves perso) et une compétence spéciale pour commencer la construction. OSEF de l'artisanat (sauf que ça fait gagner de l'expérience)
Étape 2 : Chaque véhicule doit avoir un certain nombre d'ART pour être terminé. Comme pour l'assemblage d'un bâtiment; sauf que là c'est la carac artisanat qui compte. Par exemple, pour construire un véhicule il faut (par exemple 20 ART). Si ton perso a 4.5 en artisanat, il peut y laisser son jeton et faire passer le véhicule en construction à 15.5. Gain d'expérience.
Étape 3 : Une fois le véhicule terminé (à 0 en ART) il se retrouve stocké dans le bâtiment et seul le proprio ou le comptable peut en prendre possession.
réparer une arme:
Dernière édition par Admin le Sam 4 Juin - 16:06, édité 1 fois (Raison : au)
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